Home » Engagement de confidentialité

Engagement de confidentialité

Identifiants et mots de passe

L’application Pocketpipes en elle-même ne demande jamais aux utilisateurs de saisir un identifiant ou un mot de passe pour des comptes tiers. La connexion à des applications ou à des sites Web tiers est sous le contrôle des applications ou des sites tiers (par exemple, Dropbox). PocketPipes ne demande jamais aucune information personnelle concernant l’utilisateur.

Données de PocketPipes

Les morceaux: ils sont stockés dans le dossier de documents PocketPipes sous la volonté de l’utilisateur. Ils peuvent être partagés (envoyés, imprimés,…) également sous la pleine volonté de l’utilisateur. L’utilisateur doit prendre soin des droits d’auteur attachés aux morceaux. Généralement, les mélodies sont des mélodies traditionnelles, mais dans certains cas, cela n’est pas vrai. Dans ce cas, l’utilisateur est supposé avoir acquis les droits pour installer la partition. Chaque mélodie contient uniquement les données de la mélodie elle-même, sous forme de fichier texte (abc, bww).

Le système enregistre: En cas de crash (éventuel), certaines informations relatives à la pile avant crash peuvent être envoyées à Apple. Seulement si l’utilisateur accepte d’aider les développeurs d’applications. Ce mécanisme est intégré à IOS et ne fait pas partie de PocketPipes.

Les enregistrements fonctionnels: ces informations ne sont enregistrées que pour fournir des statistiques à l’utilisateur, elles sont stockées dans une base de données locale dans PocketPipes. Ces informations restent strictement dans le mobile de l’utilisateur (principalement l’heure des lectures) et ne sont connues que de l’utilisateur.